Bonbonbon se définit comme le dépanneur du coin mais pour la musique: peu importe ce que tu cherches, t'as de bonnes chances de le trouver chez eux.
En tant que maison de disques, producteur de spectacles ou de boîte de gérance, Alexandre Archambault et Tommy Bélisle travaillent autant pour des artistes indépendant.e.s que des équipes externes.
Découvrez
Bonbonbon
Objectif
Explorer de nouveaux marchés, aller à la rencontre des acteurs et actrices de l’industrie musicale et exporter leur modèle d’affaires.Marchés ciblés
France, Belgique et Europe de l’OuestNombre d'employés
15Guillaume Depagne
Guillaume Depagne a travaillé pendant quinze ans chez Universal Music France au sein des labels Island, Mercury et Capitol, respectivement aux postes d’attaché de presse, chef de projets, et directeur artistique (sound & vision). Il a ensuite occupé pendant six ans le poste de directeur des labels (masters et licences) : Le Label, Jazz & World Village, Discograph, Urban, chez PIAS France. Il a signé des artistes tels que Baxter Dury, Aliocha Schneider, Angus & Julia Stone, Abd Al Malik, Pony Pony Run Run… Depuis 2019, il occupe le poste de CEO au sein de l’agence AIMEGMT (management, artist & label services). Ses clients sont essentiellement des labels français et étrangers qui recherchent un accompagnement complet, durable et transversal pour leur développement en Europe, ainsi que des artistes qui recherchent un accompagnement stratégique pour le développement de leurs projets artistiques.
Entreprise accompagnée par Gourmet Délice
Gourmet Délice, nom d’artiste de Nicolas Brunelle-Garon, est bassiste dans deux groupes (Les Secrétaires Volantes et Caféine ; Le Nombre) et est à la direction de Bonsound, une maison de disque qui dirige trois labels : Blow the Fuse, Proxenett et Bonsound Records. Il œuvre aussi dans la gérance d’artistes, la production de spectacles, la promotion et les relations de presse.