Le Théâtre de la Pire Espèce, c’est la volonté de développer une écriture scénique originale, appuyée par un important travail de recherche. Responsable diffusion et développement, Camille Chavigner a été conquise par ce théâtre qui est un savant mélange alliant théâtre d’objets, spectacle de cabaret ou encore théâtre de rue.
Découvrez
Théâtre de la Pire Espèce
Objectif
Après avoir réalisé de nombreuses tournées au Québec, en Europe francophone et à l’Ouest du Canada, le Théâtre de le Pire Espèce veut revoir sa façon de tourner à l’international en y intégrant davantage les aspects écologiques et sociaux.Marchés ciblés
Royaume-Uni, Irlande, Scandinavie et AllemagneNombre d'employés
4Art de la scène
Entreprise accompagnée par
Emma Bibard
Depuis 15 ans, Emma Bibard évolue au sein de diverses institutions et organisations culturelles (Cité de la musique à Paris, le Festival Romaeuropa en Italie, la Biennale de la danse de Lyon). Elle possède une expertise dans le management transversal, l’accompagnement d’artistes et d’organisations culturelles et dans le développement de projets (coopération européenne, prospection à l’international, direction d’établissement…). Elle enseigne l’économie du spectacle, les droits culturels et l’égalité femmes/hommes dans les arts à l’Université Grenoble Alpes en France.